**La Familia Torrio**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Famille Torio
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une ptit idée qui peu allé loin!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloud

cloud


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyDim 3 Déc - 14:23

ma nouvelle alli est L'alliance du 38

nous avaon eu comme idée de fusionné avec pas mal d'alliance et d'arivé a une alli de 130 MENBRES!!! je voulais savoir si vous serié intérréssé de nous rejoindre sa nous serai tous beénéfic et sa me erai plézir de vous retrouvé !!! RPD svp

juste pour info notre nombre de points s'élèveré a 1 078 864 pts si sela se fesait!
Revenir en haut Aller en bas
Donkevin
Admin



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyDim 3 Déc - 15:46

Ba écoute sa eut etre une idée le souci c'est que auparavant dans mon aliance nous étions quasiment 100 membres et c'était un vrai bordel il me fallait des gens sur qui compter pour m'aider a gérer mais il y en avais pas.Donc aprés pour l'organistion j'ai pas mal d'idées on pourait diviser lali en plusieur groupes mais bon c'est a réfléchir.Par contre le soucis c'est que moi je ne veux en aucun cas perdre mon aliance c'est a dire son nom et mon staut de chef c'est a dire que sa seriez vous qui viendrez chez nous bien sur le mot chef ne veut rien dire si cela se fesait il y aurait un sous-chef des commanadnt tous sa quioi c'est a organiseer .donc voila je t'es donner ma proposition a toi de voir si cela te convient enfin il est évident que tu occuperait une place importante dans lali vu que tu es de bon niveau et que c'est avant tout ton idée Very Happy aller fait moi par de ta reponse au plus vite +
Revenir en haut Aller en bas
https://la-familia-torrio.forumgaming.fr
Zandris

Zandris


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyDim 3 Déc - 17:55

Je suis d'accord que fusionner pour devenir une des alliances les plus puiussantes du jeu serait une excellente idée, et je l'approuve !!!
Néanmoins c'est vrai que perdre le nom de l'alliance et perdre ce qui faisait de nous la familia torrio, c'est dur !!
C'est vrai, depuis que je joue à vendetta, je suis dans la familia torrio, et si je suis toujurs là, et que je ne me suis pas fait attaquer comme un rien, c'est grâce à la protection de mon alliance... rien que son nom dissuadait mes adversaires...et moi je pouvais attaquer sans problème...donc perdre cette alliance, ce serait...perdre mon identité !!!
Mais sinon cette idée est excellente, et si tous ceux de ton alliance, guillome, acceptent de venir dans la familia torrio, alors ce serait génial !!! Very Happy (et évidemment je serais dans une wing !! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyJeu 7 Déc - 20:49

ca serait pas mal de fusioné mais si c est le bordel et que l on va perdre le nom de l allience ca crain Crying or Very sad . en gros il faut que les autres gas s allient à nous et que l on garde tout nos truk de l allience Exclamation ? ca serait mieux non Question salut a tous et bon jeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zandris

Zandris


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyLun 11 Déc - 11:24

D'un autre côté, même si l'organistaion risque d'être dificille, et que c'est dur de perdre le nom de la familia torrio, on serait une des alliances les plus importantes du jeu donc une des plus influanteset puissantes ce qui pourrait être vraiment très intéréssant !!!
Il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant d'emmettre un refus car ce serait vraiment dans notre intérêt...
Moi en fin de compte je serai plutôt pour mais comme je n'ai aucune influence dans l'alliance je ne fais que représenter une petite voix parmi tant d'autres.
Voilà il fauddrait faire un sondage pour demander à tous les membres de l'alliance pour leur demander leur avis et pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
Donkevin
Admin



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyJeu 14 Déc - 19:01

Moi je pense que pour l'instant notre aliance évolue bien j'ai fait une moyenne de 100000 pt dali en un peut plus d'une semaine c'est donc trées encouragent de plus je ne suis pas pret a perdre notre aliance pour un prjet qui ne verras pas le jour l'idée était bonne mais guillome ne m'en a pas reparlé et docn le projet est tombé a l'eau par contre néamoins une idée mais venu il faudré que dans lali un memnbre se charge de contacter d'autre ali moins puissante afin qu'il se ralient a nous cela nous serait trés profietur et aus autres aussi qu'est ce que vous pensez de cette idée ?? enfin de nouveau membres nous permetterait la création d'une wing !!! enfin d'une nouvella acr fut une époque nous en avions 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-familia-torrio.forumgaming.fr
Zandris

Zandris


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyJeu 14 Déc - 20:29

Oui, je pense que c'est une excellente idée !!!! Very Happy
Il faudrait créer le poste de conseiller diplomatique pour contacter les autres alliances...
Mais sinon oui moi je suis pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : issoire
Date d'inscription : 21/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyJeu 14 Déc - 21:22

je ne sais pas trop on serait certe plus fort c'est in contestable mais ne perdions nous pas un peu en organisation et en convivialité. déja qu'à 18 c'est pas énorme alors a 200 j'imagine pas. ca serais plutôt dur pour organiser une attaque en masse par exemple enfi je sais pas trop a étudier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyJeu 14 Déc - 22:54

dsl de ne pas avoir repris contacte avec vous avan mais j'ai eu des souci mais me revoila jen est parlé avec mon alli et il sont pa tres chau our une fusion mais je peu essayé de negcié pour un PT avous de voir @+
Revenir en haut Aller en bas
Donkevin
Admin



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyVen 15 Déc - 21:34

moi sa me parait une exelente idée pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://la-familia-torrio.forumgaming.fr
cloud

cloud


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptyVen 15 Déc - 22:09

si vous etes ok jen reparle a mon chef lol et se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : issoire
Date d'inscription : 21/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptySam 16 Déc - 1:15

je trouve l'idée pas bête du tout pour un PT
Revenir en haut Aller en bas
Zandris

Zandris


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/08/2006

une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! EmptySam 16 Déc - 16:37

Moi aussi
Mais je demande quelques précisions sur ce type de pacte, qu'est-ce que ça permet, à quoi ça sert ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptit idée qui peu allé loin!!!!   une ptit idée qui peu allé loin!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptit idée qui peu allé loin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**La Familia Torrio** :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser