**La Familia Torrio**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Famille Torio
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite [K.D.D.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mils




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] EmptyMar 19 Déc - 13:36

Mils venait de terminer sa journée et de monter dans sa voiture allemande avec son chauffeur et son garde du corps...En cette fin de journée ensoleillée d'hiver, l'envie lui prit d'aller rendre une petite visite a l'autre bout de la ville, dans le quartier de la Little Italy, aux nouveaux alliés du Kartel, ces italiens respectés de tous qui faisait partis de la Famille Torrio...

Le diplomate du Kartel, Saccar, qui avait réussi a conclure ce pacte, lui avait indiqué que le chef de la famille allait souvent le soir dans un petit resto italien de leur quartier afin de déguster les spécialités italiennes dont il rafolait...

Mils, au bout d'un petit moment de voiture, arriva devant le-dit resto, et demanda à son garde du corps d'aller annoncer son arrivée au chef du resto, en spécifiant bien qu'il sagissait de la mafia du Kartel, et qu'il n'etait pas la pour manger des pâtes. Mils etait tres prudent avec les gens qu'il ne connaissait pas.
Son garde du corps revint qq minutes apres, et lui ouvrit la porte de la voiture...Tout semblait donc réuni pour que Mils passe une bonne soirée aupres des nouveaux amis du Kartel, dans ce petit resto qui semblait fort sympathique



Salutations au Chef Don kevin et a ts les membres !!!

Comme vous l'avez compris, je suis Mils, un des ambassadeur du Kartel, et nous sommes desormais de nouveaux alliés...Dsl de pas avoir pu passé plus tot chez vous pour prendre un verre, mais nous etions tres occupés ces derniers jours par une petite guerre que nous avons remportés !!

Alors tt d'abord, je veux vous dire merci, pour le pacte, et surtout pour la guerre gagné contre la famille Putanesk, ces pti p* que j'avais placé sur ma liste noire, en attendant de pouvoir prendre une revanche sur eux. Ils nous avaient attaqués au tt début de notre arrivée dans la ville de Vendetta.

D'autre part, je vous invite a nous rendre visite aussi sur notre forum, une ambassade vous est reservée Very Happy
J'espere que nous pourrons vivre de bons moment et longs moment a vos cotés, en esperant associé notre reussite a la vôtre ou inversement cheers

je vais m'arreter la, sinon votre forum va exploser vu la taille du message lol Je repasserai d'ici qq tps, et j'espere que nous aurons votre visite entre tps Smile
A bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : issoire
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Re: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] EmptyMar 19 Déc - 22:19

bienvenue a vous tous aussi je n'oublirais pas de passer vous voir moi aussi. et de rien pour les putasnek. a bientôt dans le jeu Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zandris

Zandris


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 09/08/2006

Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Re: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] EmptyMar 19 Déc - 23:47

Bienvenue et merci

Bon jeu et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Donkevin
Admin



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Re: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] EmptyJeu 21 Déc - 19:57

Bienvenue a vous et si jamais vous avez des prblémes n'hésitez pas a nous le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-familia-torrio.forumgaming.fr
bouboum




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : issoire
Date d'inscription : 21/08/2006

Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Re: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] EmptyJeu 21 Déc - 21:47

ouais maintenant faut qu'on s'aide alors hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
mils




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Re: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] EmptyVen 22 Déc - 12:27

Soyez assuré que nous ferons aussi notre maximum en cas de probleme...Via nos connaissances ou directement si nous en sommes capables...
Bon et a part ca, je vais demander qq infos sur votre alliance :
Vous etes combien a avoir les mercos?
Ca fé lgtps que vous etes sur le serveur?
Vous envisagez des guerres ds les semaines a venir?

Nous, nous sommes 3 a avoir les mercos, et qq autres joueurs qui y sont presque...
Notre alliance s'est creer au depart avec 4 membres, 2 nous ont quitté depuis Sad Nous sommes arrivés ds vendetta debut juin 2006
Et il y a 1mois a peu pres, notre recrutement s'est acceleré et voila ou nous en sommes ajd Very Happy

Voila, voila, bon je repasserai ds qq jrs pour voir votre ptite description Laughing
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [K.D.D.] Empty
MessageSujet: Re: Visite [K.D.D.]   Visite [K.D.D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [K.D.D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**La Familia Torrio** :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser