Sujet: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Mar 8 Aoû - 18:44
En tant que recruteur je voudrai vous demander si vous avez des amis d'anciennes alliance dont vous avez fait partis ou des connaissances qui débute dans le jeu suceptible de pouvoir nous rejoindre veuillez en faire par ici dans ce sujet qui est fait pour. Nous acceptons les joueurs de n'importe quel niveau qu'il ai 33 ou 145 632 pts tant que vous le connaissez et vous portez garent de lui (si notre chef désire quand même fixer une limite de pts pour ces amis et connaissances qu'il en fasse par dans ce sujet).
cloud
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Mer 3 Jan - 18:38
dsl atomiseur de ne pas etre passer par toi mais j'ai dirctement demnder a donkevin de me reintégré
Zandris
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Jeu 4 Jan - 15:59
de toute façon maintenant c'est moi le recruteur alors si vous avez quelqu'un adressez vous à moi
Zandris
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Jeu 4 Jan - 16:00
de toute façon maintenant c'est moi le recruteur alors si vous avez quelqu'un adressez vous à moi
cloud
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Sam 5 Mai - 16:10
oh lala pas bien zandris fait des double post!!!!
Zandris
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Sam 5 Mai - 17:02
ba ça devait être au début (et ça a du buger aussi !!) désolé donc pour cela, (t'as raison cloud, il faut essayer de ralancer la conversation par n'importe quel moyen !!!)
bouboum
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : issoire Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Dim 6 Mai - 0:00
en fait c'est pa bête on va réactiver les sujet d'il ya plus d'un an pour ce faire une nouvelle converse et montrer un forum plus actif...
asesino.
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Dim 6 Mai - 15:02
si tu veux boumboum,sa sera plus marant!
Zandris
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Dim 6 Mai - 15:55
bon ben alors si vous connaissez quelqu'un n'hésitez paz !!
bouboum
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : issoire Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Dim 6 Mai - 21:38
ouais t'inquiète on te tiens au courant.
asesino.
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre Lun 7 Mai - 15:19
ok zandris moi ossi je te tient au courant!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre
si vous connaissez qq qui pourrai nous rejoindre
Page 1 sur 1